Bonjour

Livraison

Les Produits achetés sur 123autocollant.fr sont livrés en France métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique et Suisse.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande.

Si la commande comporte des produits de marques différentes, ou si les dimensions du ou des produits l’imposent, plusieurs colis pourront être envoyés. La Société adresse à chaque Client un courrier électronique d'avis d'expédition de la commande comportant entre autres informations, le numéro de suivi du colis quand il a été communiqué par le transporteur.

Le délai de livraison des Produits correspond au délai de traitement d’expédition auquel s’ajoute le délai d’acheminement

Tarif livraison

La participation aux frais de transport est fixe et se décline comme suit:

SoColissimo / 8.50€ H.T.

Chronopost Relais / 11.00€ H.T.

Chonopost / 14.00€ H.T.

Livraison offerte pour toute commande d'un montant minimum de 190.00€ H.T.

 Modes de livraison

Les livraisons sont réalisées via les services de La Poste ou Chronopost. Cette information sera visible lors du processus de commande.

SoColissimo :

Différents modes de livraison sont proposés par La Poste : 

- mon domicile

- mon rendez-vous

- mon espace Cityssimo (sur certaines zones seulement et en étant inscrit sur le site www.cityssimo.fr)

- mon bureau de poste

- mon commerce de proximité

Dans le cadre d’une livraison à domicile, le colis sera remis sans signature.

En cas d’absence, La Poste est autorisée à :

- laisser le colis dans la boite aux lettres du destinataire

- le remettre au gardien, à l’accueil ou à un voisin

- laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire.

Le Client disposera de 15 jours pour aller retirer le colis au Bureau de poste mentionné sur l’avis.

Dans le cadre d’une livraison en Bureau de Poste ou Commerce de proximité, le colis sera remis contre signature, sur présentation de la carte d’identité du destinataire. Le colis sera conservé 10 jours, à compter de la date de réception. Passés ces 10 jours, si le colis n’est pas réclamé par le client, il sera réexpédié à la société. Le client sera alors tenu informé de ce retour et une nouvelle expédition sera proposée. Les frais de cette nouvelle expédition seront supportés par le Client.

Dans le cas où le point de retrait serait saturé ou fermé, le colis peut être automatiquement adressé vers un autre commerce de proximité ou centre de distribution du transporteur.

Plus d’informations sur : www.colissimo.fr

Chronopost :

 - Livraison aux professionnels et aux entreprises : remise en mains propres et contre signature

- Livraison au domicile privé avec dépôt en bureau de poste ou agence Chronopost en cas de présentation infructueuse

- Livraison en point relais pickup : 7000 points mis à votre disposition avec des horaires d’ouverture élargis et un retrait rapide.

 

Compte tenu de la valeur des marchandises et de leurs caractères sensibles, il appartient au client de procéder à la vérification de ou des article(s) en présence du transporteur.

Démarche à suivre :

- A réception de la commande à domicile, le Client doit déballer le colis et vérifier son contenu.

- Si les produits sont endommagés, le Client doit refuser le colis en inscrivant sur le bordereau du livreur les dégåts constatés.

- Ne signer le bordereau de livraison qu'après vérification de la marchandise.

- En cas de refus du livreur d'assister au déballage, inscrire sur le bordereau : « Livraison avec réserves car refus du livreur de rester lors de l’inspection du colis »

ATTENTION : Si le Client accepte le colis sans vérification ni réserve, il sera considéré comme non endommagé et aucun recours ne pourra être engagé par la suite.

Suivi d’un colis

Les Clients peuvent suivre sur le Site internet, dans la rubrique « Mon Compte / Mes commandes », l'état de sa commande.

Dans la majorité des cas, en utilisant le numéro de suivi du colis communiqué dans le courrier électronique d'avis d'expédition de sa commande, le Client peut suivre l'acheminement de sa commande en se connectant au Site internet du transporteur (www.colissimo.fr ou www.chronopost.fr).